Warriors Of The Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriors Of The Moon

Guerriers de la lune
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je vous quitte dsl ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana Rose D'argent

Lana Rose D'argent


Messages : 53
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 40

je vous quitte dsl .... Empty
MessageSujet: je vous quitte dsl ....   je vous quitte dsl .... Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:47

bonsoir a tous voila je quitte la guilde car en ce moment je ne joue pas comme vous avez pus le constater , et puis honnetement je prefere jouer seule car moi j ai finie les jeux et je cherche juste a faire mes titres voila ! je vous souhaite a tous bon jeu et bonne continuation dans la vie ! merci....
Revenir en haut Aller en bas
Aldir Le Malin

Aldir Le Malin


Messages : 80
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 33

je vous quitte dsl .... Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte dsl ....   je vous quitte dsl .... Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:09

ok ben si tu veut des coups de mains MP nous, et si tu veut revenir MP nous aussi Very Happy

Nous on va surement se axé pvp donc de toute façon sa ne t'aurait pas plu je pense.

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
dhelus




Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008

je vous quitte dsl .... Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte dsl ....   je vous quitte dsl .... Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:09

Si tu veux de l'aide MP nous j'ai pas mal de perso Pve et même je vais m'axé pvp je continuerai à faire du pve et mes titres.


Bonne continuation +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous quitte dsl .... Empty
MessageSujet: Re: je vous quitte dsl ....   je vous quitte dsl .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous quitte dsl ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriors Of The Moon :: Flood zone :: Vie de tous les jours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser